Abel

Le hip-hop est créé dans les années 70 aux États-Unis, sa devise est « Peace, Love, Unity and Having Fun  » (paix, amour, cohésion et plaisir), il se compose de plusieurs styles de danses tels que le locking, le pooping ou la hype. Le Locking est un ensemble de techniques qui travaillent avec les articulations du corps (bras, jambes, poignets). Le pooping est défini par des micro-contractions des muscles associés à des déplacements. La hype, travaille plutôt sur l’aspect chorégraphique de la danse. 

Avec Abel, attendez-vous à un  apprentissage et une découverte de la danse urbaine de façon ludique et joyeuse, tout en mettant en place la technique et le style pour les débutants. Apprendre et comprendre la danse liée à la musique pour tous les niveaux avec un degré de complexité différent.

Passionné de danse, Abel saura s’adapter à tous afin de transmettre la danse dans le meilleur des déroulements. Chorégraphie moderne et toujours très bien adaptée, l’originalité et la bonne humeur seront toujours au rendez-vous.