Ils parlent de nous

France active – Faire valser les préjugés

« Just Kiff Dancing, association créée en 2007 promeut les danses urbaines et veille à une insertion sociale et professionnelle de ses adhérents. Elle développe une conscience citoyenne autour de trois valeurs : la danse, le partage et l’épanouissement. »

Léo Lagrange – Just Kiff Dancing : Une association qui fait valser les préjugés

« Née en 2007, l’association Just Kiff Dancing s’inscrit dans une dynamique d’éducation populaire axée sur l’éducation par les pairs. »

TendanceOuest -Le Challenge sportif, une bouffée d’air pour les détenus à Rouen

« Ils étaient une quarantaine, lundi 2 octobre 2017, à participer à la première partie du Challenge Sportif organisé par le Comité départemental olympique et sportif de Seine-Maritime (CDos76) au sein de la maison d’arrêt de Rouen (Seine-Maritime) ».

76actu – Un challenge sportif à la prison de Rouen pour aider les détenus à se réinsérer

« Un challenge sportif est organisé à la maison d’arrêt de Rouen (Seine-Maritime), depuis le 2 octobre 2017. L’objectif est d’aider les détenus à retrouver l’envie de se réinsérer. »

Le monde – A Rouen, le hip-hop pour voler de ses propres ailes

 

« Dans le quartier du Puchot, l’association Just Kiff Dancing utilise la danse afin de lutter contre toutes les formes de discrimination […]

 Just Kiff Dancing fait avec les moyens du bord, mais Gory Diop ne se plaint pas : « A partir du moment où on a un endroit où il fait assez chaud et de grandes baies vitrées qui me permettent de voir un minimum les reflets, ça va. Et puis ça évolue, quand même. Quand on a commencé, on dansait dans un gymnase. »  »